Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
613.99

Mis à jour le 06-08-2021 à 08:18

OU

Acheter sur Amazon
  • ★ Le nettoyage à la vapeur a un taux de stérilisation de 99,9%. Le nettoyeur à vapeur génère de la vapeur à haute température et à haute pression en chauffant de l'eau, qui est pulvérisée sur la surface de la saleté à travers la tête, ce qui peut rapidement dissoudre la saleté, puis l'essuyer une fois pour terminer le nettoyage en profondeur.
  • ★ Étant donné que la vapeur elle-même est l'état de vapeur des molécules d'eau, elle se condensera en eau lorsqu'elle entre en contact avec la surface solide lorsque la température baisse. D'une manière générale, la vapeur d'eau s'évapore facilement. Il est recommandé de maintenir une ventilation pour accélérer l'évaporation pendant l'utilisation. De plus, pendant l'utilisation, la quantité de vapeur peut être ajustée en fonction de l'environnement.
  • ★ Il convient de noter que comme les molécules d'eau se combinent rapidement avec de petites particules, plus le sol est sale, plus il y a de chances que des taches apparaissent. Un nettoyage minutieux à l'avance et une utilisation à long terme peuvent rendre le sol complètement nouveau.
  • ★ Repassage suspendu, nettoyage en profondeur des tissus pendant le repassage des vêtements, il peut également nettoyer en profondeur les jouets, oreillers et canapés pour enfants à la surface des tissus! Utilisé pour stériliser la surface des tissus tels que les vêtements, les canapés, etc., et pour nettoyer la surface du verre en profondeur
  • ★ Tous les aspects du nettoyage en profondeur, de la stérilisation, de l'enlèvement des huîtres, du nettoyage et du repassage, de la correspondance complète, de la machine polyvalente! Nettoyer les planchers de la maison, les surfaces des meubles, les jouets pour enfants et autres coins

Caractéristiques

Marque
Fabricant
MMFXUE
EAN
8588722865005

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*